Faut-il acheter ou vendre un bien immobilier en Floride?

Est-ce le temps d’acheter ou de vendre son condo en Floride?

Ce mois-ci, l’association des agents immobiliers de Floride, Florida Realtors, a publié le dossier « Profil de l’activité immobilière résidentielle internationale en Floride pour 2018 ». Dans ce document, on y lit que les acheteurs étrangers ont investi cette année en Floride quelques 22 millards de dollars dans l’achat de condos, de maisons, de maisons de ville et de propriétés à revenus. C’est énorme.

De ce nombre, les Canadiens et les Québécois représentent 22% des achats immobiliers. C’est pourquoi cet article explique les raisons d’acheter maintenant en Floride, et nous vous invitons à le lire. Le marché immobilier en Floride bouge et c’est encore le temps d’en profiter.

Êtes-vous prêts à faire votre propre recherche pour acheter un condo en Floride? Voici le site de l’Équipe Arcand et Feuillet qui liste toutes les propriétés en vente dans le sud de la Floride. Enregistrez-vous et cliquez sur « View IDX My Listings ».

Vendre son condo en 2018

C’est aussi un très bon temps pour vendre parce qu’il y a beaucoup d’acheteurs intéressés. Comme vendeurs étrangers, vous êtes assurés que l’Équipe Arcand et Feuillet travaille pour que vous ayez le maximum d’argent possible pour votre condo ou maison.

Et cela inclut aussi de vous éviter d’avoir une retenue de 15% à l’IRS lors de la vente, la taxe FIRPTA. Nous savons comment vous éviter de payer cette retenue de taxes. Discutons-en si vous êtes prêts à vendre avec nous.

 

Un seul numéro pour nous rejoindre

Appelez-nous maintenant sans frais du Canada et des États-Unis:

1 833-FLORIDE (833-356-7433‬)

 

En plus, comme toujours le blog Immobilier Floride vous donne des nouvelles qui vous donnent l’heure juste sur l’immobilier en Floride.

Votre équipe d’agents immobiliers agréés de Floride vous souhaite une très belle journée,

Pierrette Arcand et Jean Feuillet

%d bloggers like this: