Connaissez-vous Lakes of Carriage Hills à Tamarac?

Certainement un très beau complexe de condominiums, Lakes of Carriage Hills (LOCH) est situé entre la 441 (State Road 7), le boulevard Commercial et Rock Island Road. Construit dans les années 1970, LOCH comprend 12 immeubles autour de trois lacs. Il est facile d’accès par l’autoroute I-95 et le Florida Turnpike.

Lakes of Carriage Hills est près de tous les services offerts par la ville de Tamarac, la bibliothèque, le centre aquatique et le centre communautaire. Dans ce centre, plusieurs copropriétaires de LOCH se retrouvent durant leur séjour pour pratiquer le JazzExercise et le Tai-Chi.

Proche aussi des supermarchés, centres d’achats et hôpitaux, LOCH est à côté des terrains de golf réputés d’Inverrary Country Club et du Woodlands Golf and Country Club.

La plage de sable chaud n’est qu’à 25 minutes d’auto sur le boulevard Commercial vers Lauderdale By The Sea. Au coin du boulevard, le café Aruba offre de très bons repas et le brunch dominical. Le quai, Anglins Fishing Pier, à côté du café, est accessible pour la pêche ou simplement se promener, observer l’océan et prendre des photos.

Deux particularités différencient Lakes of Carriage Hills des autres complexes.

Les différences entre Lakes of Carriage Hills et les autres

Chaque condominium possède son propre ensemble de laveuse et sécheuse, une rareté en Floride. Les unités ont toutes 2 chambres à coucher et 2 salles de bain, ce qu’on appelle un 2/2. Le modèle de base permet de brancher un ensemble laveuse-sécheuse superposé dans un placard réservé pour ces appareils.

L’autre modèle, le super, possède un grand espace où l’ensemble laveuse-sécheuse s’installe côte à côte avec assez de place pour le rangement. Certains propriétaires utilisent aussi cet espace pour avoir leur petit atelier de bisounage. Vous trouverez en fin d’article les plans des deux types de condos.

Autres points importants

Certains immeubles permettent la location après 6 mois de possession. Le syndicat de copropriétaires de chaque immeuble décide si la location est permise ou non.

Lakes of Carriage Hills est un complexe réservé aux séniors de 55 ans et plus. En Floride, dans tous les complexes de trois étages ou plus, la loi exige un ascenseur, et LOCH en a dans chaque immeuble.

On trouvera une piscine centrale chauffée, une 2é piscine à l’est du complexe, une salle communautaire et des activités pour les résidents. L’association maîtresse s’occupe de l’entretien des immeubles et des aires communes de manière responsable. Les copropriétaires ont chacun leur place de stationnement réservée. Leurs invités stationnent leurs autos dans un espace adjacent réservé pour eux.

En conclusion

C’est un complexe de condominiums qui est très bien entretenu par un syndicat de copropriétaires responsable financièrement et diligent. Les clients qui ont acheté dans ce complexe ont toujours dit être très satisfaits de Lakes of Carriage Hills. Ils y ont trouvé paix et tranquillité, bon voisinage, proximité de services, sécurité et loisirs.

Contactez-nous

Demandez-nous la liste de condos disponibles dans ce complexe. Vous aussi aimerez sûrement. Et comme toujours vous pouvez nous rejoindre sans frais au (833) FLORIDE ou si vous préférez (833) 356-7433.

Vous Informer. Vous Conseiller. Vous Protéger.™

Équipe Arcand & Feuillet

Sans frais +1 (833) FLORIDE (ou 833-356-7433)

Info@Arcand-Feuillet.com

 

Sources:

 

 

 

%d bloggers like this: